TEAM EROS  Index du Forum
TEAM EROS
Ici vous pouvez suivre l'actualité et l'évolution de la team

TEAM EROS  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM EROS Index du Forum -> Team [EROS] -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister_Al_Qaida

Identifiant battlelog: Mister_Al_Qaida
Console: PS3

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:46 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous ! J'ai bientot 18ans, je possède un micro. Je suis actif surtout le week-end et en vacances. Je joue sur PS3..
Je suis un vétéran de BF3 colonel 69 si je me rappelle bien. J'ai acheter BF4 il y a un peu plus d'un mois. J'ai eu un peu de mal à m'adapter mais je me débrouille et ne cesse de progresser  ! Je suis tous seul et je recherche de la compagnie afin de pouvoir faire des parties mémorables avec sérieux tout en s'amusant ! Ayant déjà eu le problème, mon pseudo est purement fictif.. Je ne suis pas raciste et encore moins terroriste.. J'attends votre réponse avec hâte en esperant pouvoir très prochainement avec vous ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Buytar
GROUPE A [EROS]
GROUPE A [EROS]

Identifiant battlelog: Buytar
Console: PS4

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:46 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bonjour,nous sommes rendu presque toutes sur ps4, si tu veeux fait ta demande sur battlelog et ajoute ceux qui sont sur ps3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM EROS Index du Forum -> Team [EROS] -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006