TEAM EROS  Index du Forum
TEAM EROS
Ici vous pouvez suivre l'actualité et l'évolution de la team

TEAM EROS  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Need Help! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM EROS Index du Forum -> Battlefield 4 -> PS4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GheTTo_SayanZ
GROUPE B [EROS]
GROUPE B [EROS]

Identifiant battlelog: GheTTo_SayanZ

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 00:43 (2013)    Sujet du message: Need Help! Répondre en citant

Salut,

Comme le nom du sujet le laisse deviner nous avons besoin d'aide. En effet nous avons des difficultés à nous rejoindre sur PS4. Avait vous sur PS3 le même problème et est il possible de créer des escouades sur votre version de Battlefield 4, si oui comment?

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 00:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Buytar
GROUPE A [EROS]
GROUPE A [EROS]

Identifiant battlelog: Buytar
Console: PS4

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 01:41 (2013)    Sujet du message: Need Help! Répondre en citant

J'ai jouer avec un autres amis après toi et rien n'a boger xD je rejoinait une partie et après il rejoingnait à son tour. Et pour le party, le son était impec :-/.. Je sais pas si c'est parce que moi et lui habitont proche mais on s'entendait très bien avec le son de bf

GROUPE B [EROS]
GROUPE B [EROS]

Identifiant battlelog: GheTTo_SayanZ

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 12:52 (2013)    Sujet du message: Need Help! Répondre en citant

Pour les bugs que j'ai eu pour rejoindre une partie je pense que ce n'est que temporaire.Pour ce qui du chat in game ou de la party j'utilise mon Tritton et le son est réglé au maximum.
Avis aux joueurs PS3 pour leurs possible solution pour ce qui de la création d'une escouade avant de rejoindre un serveur.

GROUPE B [EROS]
GROUPE B [EROS]

Identifiant battlelog: vince_g29

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 13:21 (2013)    Sujet du message: Need Help! Répondre en citant

j'ai 2 amis qui viennent de se lancer sur bf4 ps4 qui ont le même problème ... perso j'ai pas encore eu l'occasion d'inviter quelqu'un (le matin y'a pas foule  Mort de Rire ) donc peut pas dire ... ce sera peut etre réglé à la prochaine mise à jour  Rolling Eyes

Buytar
GROUPE A [EROS]
GROUPE A [EROS]

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 14:30 (2013)    Sujet du message: Need Help! Répondre en citant

J'espère SadSadSad

GROUPE A [EROS]
GROUPE A [EROS]

Identifiant battlelog: bolton68c

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 20:42 (2013)    Sujet du message: Need Help! Répondre en citant

GheTTo_SayanZ a écrit:

Pour les bugs que j'ai eu pour rejoindre une partie je pense que ce n'est que temporaire.Pour ce qui du chat in game ou de la party j'utilise mon Tritton et le son est réglé au maximum.
Avis aux joueurs PS3 pour leurs possible solution pour ce qui de la création d'une escouade avant de rejoindre un serveur.
les escouade pré game ne sont pas encore possible, trouvé un serveur avec pas grand monde dessus et invité vous, normallement vous devriez etre dans la meme escouade car sa equilibre automatiquement pour rejoindre ces amis, ( enfin si sa marche), sinon ta le battlelog pour rejoindre aussi , mais comme dis faut de la place sur le serveur.

I love this SPRUT-SD

Buytar
GROUPE A [EROS]
GROUPE A [EROS]

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 21:39 (2013)    Sujet du message: Need Help! Répondre en citant

haha pas nous, on a fait quoi ? 6 parties ? on était tout le temps dans des équipes différentes  Mort de Rire

GROUPE A [EROS]
GROUPE A [EROS]

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 00:36 (2013)    Sujet du message: Need Help! Répondre en citant

ben moi je sais pas comment sa marche sur ps4 vus kil y'a 32 joueur, ou sinon changer de team des que c'est possible

I love this SPRUT-SD

Buytar
GROUPE A [EROS]
GROUPE A [EROS]

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 01:58 (2013)    Sujet du message: Need Help! Répondre en citant

belial68c a écrit:
ben moi je sais pas comment sa marche sur ps4 vus kil y'a 32 joueur, ou sinon changer de team des que c'est possible

Oui c'est ça qu'on fait Okay

GROUPE A [EROS]
GROUPE A [EROS]

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 02:03 (2013)    Sujet du message: Need Help! Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay

I love this SPRUT-SD

Buytar
GROUPE A [EROS]
GROUPE A [EROS]

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 03:33 (2013)    Sujet du message: Need Help! Répondre en citant

--"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: Need Help!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM EROS Index du Forum -> Battlefield 4 -> PS4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006