TEAM EROS  Index du Forum
TEAM EROS
Ici vous pouvez suivre l'actualité et l'évolution de la team

TEAM EROS  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: échelle de commandement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM EROS Index du Forum -> Battlefield 4 -> PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klone
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:13 (2013)    Sujet du message: échelle de commandement Répondre en citant

Bonjour à tous, avec l'expérience que j'ai de jouer te]amplay je pense qu'il faudrait installer une échelle de commandement en jeu pour prendre les décision qu'ilfaut qu'en pensez vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Buytar
GROUPE A [EROS]
GROUPE A [EROS]

Identifiant battlelog: Buytar
Console: PS4

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 15:06 (2013)    Sujet du message: échelle de commandement Répondre en citant

Désolé, je comprend pas trop. Une échelle d'ordre ? Joueur U va poser A et joueur Y le couvre ?

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 17:45 (2013)    Sujet du message: échelle de commandement Répondre en citant

Oui, ou quel chemin utilisé si on doit passer en force ou contourner, histoire de ne pas tous partir à la Rambo lol tu pense pas?

Buytar
GROUPE A [EROS]
GROUPE A [EROS]

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 19:23 (2013)    Sujet du message: échelle de commandement Répondre en citant

Oui tout à fait d'accord! Ça l'aide beaucoup un peu d'organisation Okay

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 19:26 (2013)    Sujet du message: échelle de commandement Répondre en citant

ok il faut que l'on s'organise pour trouver qui a le meilleur leadership

Buytar
GROUPE A [EROS]
GROUPE A [EROS]

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:20 (2013)    Sujet du message: échelle de commandement Répondre en citant

OkayOkay

GROUPE A [EROS]
GROUPE A [EROS]

Identifiant battlelog: bolton68c

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 22:56 (2013)    Sujet du message: échelle de commandement Répondre en citant

ok ok c'est bien beau toute tes idée, mais la seul partie kon fais ensemble on est 2 dans l'escouade tu te met ingé ( nikel je suis en char ) et tu reaparais sur c ou d je sais plus, alors que je suis seul dans le char  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire tu parle de team play Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

I love this SPRUT-SD

Buytar
GROUPE A [EROS]
GROUPE A [EROS]

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 23:06 (2013)    Sujet du message: échelle de commandement Répondre en citant

belial68c a écrit:
ok ok c'est bien beau toute tes idée, mais la seul partie kon fais ensemble on est 2 dans l'escouade tu te met ingé ( nikel je suis en char ) et tu reaparais sur c ou d je sais plus, alors que je suis seul dans le char Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire tu parle de team play Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Rage ?

GROUPE A [EROS]
GROUPE A [EROS]

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 05:14 (2013)    Sujet du message: échelle de commandement Répondre en citant

non

I love this SPRUT-SD

Klone
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 09:24 (2013)    Sujet du message: échelle de commandement Répondre en citant

Mort de Rire je t'est dit que moi et les char ça fait dix...que je jouais ingé pour t'appuyer au sol contre les autres chars.

Mes deux autres acolytes peuvent te le dire, je joue teamplay en infanterie, car pour être honnête mon système clavier/souris est pas adapté (sensibilité trop basse quand je suis dans un véhicule) pour être dans un tank.

Dommage que le micro sur BF4 merde depuis la mise a jour, on aurais pu mieux s'entendre...  Bref la prochaine on essayeras de faire mieux... Okay

belial68c
GROUPE A [EROS]
GROUPE A [EROS]

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 15:19 (2013)    Sujet du message: échelle de commandement Répondre en citant

Klone a écrit:

Mort de Rire je t'est dit que moi et les char ça fait dix...que je jouais ingé pour t'appuyer au sol contre les autres chars.

Mes deux autres acolytes peuvent te le dire, je joue teamplay en infanterie, car pour être honnête mon système clavier/souris est pas adapté (sensibilité trop basse quand je suis dans un véhicule) pour être dans un tank.

Dommage que le micro sur BF4 merde depuis la mise a jour, on aurais pu mieux s'entendre...  Bref la prochaine on essayeras de faire mieux... Okay

tu est plus utile dans le char pour reparé Mort de Rire , j'ai pas dis que tu jouais pas teamplay, et si ta un probleme y'a des manette qui existe si jamais, moi je fais quasiment que du char vus que je suis 19éme francais faut que je continue

I love this SPRUT-SD

Klone
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:17 (2013)    Sujet du message: échelle de commandement Répondre en citant

Au pire si j'ai un problème de me débrouille  Okay  pour ton classement félicitation, mais mon objectif c'est pas ton classement, c'est la partie et si j'estime que pour la partie il vaut mieux sortir du char... Bref sujet clos pour ma part 
si on pouvais revenir au sujet principal ce serais cool

Buytar
GROUPE A [EROS]
GROUPE A [EROS]

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 00:37 (2013)    Sujet du message: échelle de commandement Répondre en citant

ok les gars, je sais qu'en france c'est habituel de se bitcher mais bon  Arrow  Passont à autre chose  Razz  c'est pas une partie qui va faire éclater la team

GROUPE A [EROS]
GROUPE A [EROS]

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 05:24 (2013)    Sujet du message: échelle de commandement Répondre en citant

Klone a écrit:

Au pire si j'ai un problème de me débrouille  Okay  pour ton classement félicitation, mais mon objectif c'est pas ton classement, c'est la partie et si j'estime que pour la partie il vaut mieux sortir du char... Bref sujet clos pour ma part 
si on pouvais revenir au sujet principal ce serais cool

tkt no souci pour ma par Okay Okay

I love this SPRUT-SD

Klone
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 09:15 (2013)    Sujet du message: échelle de commandement Répondre en citant

pour moi non plus, pas de problème  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: échelle de commandement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM EROS Index du Forum -> Battlefield 4 -> PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006