TEAM EROS  Index du Forum
TEAM EROS
Ici vous pouvez suivre l'actualité et l'évolution de la team

TEAM EROS  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team HTF ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM EROS Index du Forum -> Team [EROS] -> Présentation des teams externes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sofra
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 14:12 (2013)    Sujet du message: Team HTF Répondre en citant

La team htf m'a contacter pour prévoir un match a la rentrée contre nous vu leur effectif selon moi on tournera plus vers du t4 ou du t5 donc donner vos dispos et qui voudrait jouer. Je rappelle aussi que sur le battlelog a été crée une section spéciale e-sport pour ceux souhaitant en faire ou bien être remplaçant. Sur le mur de la section ainsi que sur le forum seront marque les matchs horaires et dates ainsi que les joueurs. Selon moi il sera plus pratique de donner les dispos ... Sur la page de la section esport sinon j'espère déjà que le match contre les VLR  ou nous devons fixer un rendez vous on le gagnera. Pour terminer si vous le souhaitez il sera possible pour 1 des membres de la section esport (je suis volontaire) de s'inscrire sur les sections regoupant  les sections souhaitant faire de l'esport ou des matchs amicaux.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 14:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM EROS Index du Forum -> Team [EROS] -> Présentation des teams externes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006