TEAM EROS  Index du Forum
TEAM EROS
Ici vous pouvez suivre l'actualité et l'évolution de la team

TEAM EROS  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: stratégie map Noshahr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM EROS Index du Forum -> Battlefield 3 -> Maps infanterie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince_g29
GROUPE B [EROS]
GROUPE B [EROS]

Identifiant battlelog: vince_g29
Console: PS4

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 09:00 (2013)    Sujet du message: stratégie map Noshahr Répondre en citant

Noshahr Canals en Conquête est une map dont la stratégie est complètement différente des autres maps. Pour simplifier les explications, nous allons séparer les stratégies des deux équipes.

Stratégie US

Pour les US, les points de contrôle A et B sont les points primordiaux car, vu le nombre de cachettes dans la zone de capture, l'ennemi a tôt fait de capturer aisément ces points.
Pour réussir un bon départ, nous recommandons que le plus de monde possible partent dans les helicos, pour que le pilote les largues le plus vite possible au A et au B (une escouade par point). Pendant ce temps, une autre escouade se doit de monter dans le AMTRAC (véhicule blindé pour le transport de troupes) et ainsi se diriger vers le débarcadère A pour aller prêter main-forte.

Une fois sur les lieux, un éclaireur avec un DAS peut être très utile pour repérer les ennemis. Il vous faudra aussi un ingénieur pour protéger la route provenant de la base ennemie grâce aux mines.
Si c'est le point de contrôle C qui vous préoccupe, il est préférable d'y aller avec un véhicule lourd, car il est très facile d'être encerclé. Deux personnes sont recommandées au contrôle du véhicule, dont minimum un ingénieur avec le kit de réparation et deux autres personnes peuvent se cacher à proximité du C et poser balises et DAS.

Stratégie RU

Pour les RU, un seul point est obligatoire à conserver en permanence et ce point de contrôle est le C. Mais il vous faut quand même 2 positions pour gagner une partie, donc nous vous conseillons le point A, car ils sont relativement proches l'un de l'autre.

Au commencement de la partie, vous devez vous dépêcher pour aller chercher un des deux points de contrôle C ou A. Pour ce faire, envoyer immédiatement une escouade complète en helico ou vodnik car, comme les US se doivent de partir par bateau, il sera plus long pour eux d'atteindre les docks. Plusieurs stratégies sont possibles pour prendre ces points de contrôle.
Premièrement, si vous comptez prendre le point de contrôle A, vous devez, une fois arrivés sur les lieux, vous dispersez le plus vite possible dans les alentours. De cette manière, les ennemis auront plus de difficulté à vous débusquer et vous aurez plus de chance de pouvoir réapparaître sur un des membres de votre escouade. Pour porter à bien votre mission, nous vous conseillons d'employer un éclaireur avec un DAS (T-UGS) ainsi qu'un ingénieur avec des mines.

Deuxièmement, si c'est le point de contrôle C qui vous préoccupe, il est préférable d'y aller avec un véhicule lourd, car il est très facile d'être encerclé. Deux personnes sont recommandées au contrôle du véhicule, dont minimum un ingénieur avec le kit de réparation et deux autres personnes peuvent se cacher à proximité du C et poser une balise.
Pendant que vous tentez de consolider votre position sur ces deux points, envoyer deux personnes dans un T-90 pour aller se positionner entre le C et le A. De cette façon, vous serez plus lourdement armé quand l'ennemi tentera de percer vos défenses.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 09:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince_g29
GROUPE B [EROS]
GROUPE B [EROS]

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 09:04 (2013)    Sujet du message: stratégie map Noshahr Répondre en citant

T12

Médecin : Raven, Commodor, Djodjo, Guibriks,      Preda, Leandre,  
Ingénieur : Vince, Apolo, Belial, Buytar, Cherokee, Driive, Babar, Skarr,      Lapin, 
Soutien : Atoom, Koluche, Gromeu,      Grosboss, Agoger, 
Sniper : Emkill, Sofra, 

Char 1   pilote : Belial
         gunner : Koluche

Char 1   pilote : Apolo
         gunner : Guibriks

Hélico 1 pilote : Driive, Skarr, Buytar, 
         gunner : 

Hélico 2 pilote : Buytar, Skarr, Buytar, 
         gunner : 

T8

Médecin : Buytar, Raven, Commodor, Djodjo, Guibriks,      Preda, Leandre, 
Ingénieur : Vince, Apolo, Belial, Cherokee, Driive, Babar, Skarr,      Lapin, 
Soutien : Atoom, Koluche, Gromeu,      Grosboss, Agoger, 
Sniper : Emkill, Sofra, 

Char 1   pilote : Belial
         gunner : Koluche

Char 2   pilote : Apolo
         gunner : Guibriks

Dernière édition par vince_g29 le Mer 4 Sep - 19:59 (2013); édité 14 fois
Buytar
GROUPE A [EROS]
GROUPE A [EROS]

Identifiant battlelog: Buytar

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 22:21 (2013)    Sujet du message: stratégie map Noshahr Répondre en citant

Parcontre si chu pilote je devrais être en ingénieur ou 1 mec avec moi en ingénieur vu que c'est des little-bird ou z11

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 09:23 (2013)    Sujet du message: stratégie map Noshahr Répondre en citant

Ouai et quand il y a le 2ème little je le prends et le faudra un ingénieur avec moi

vince_g29
GROUPE B [EROS]
GROUPE B [EROS]

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 07:20 (2013)    Sujet du message: stratégie map Noshahr Répondre en citant

ok je t'y met mais je pense toujours que driive à un meilleur niveau ... donc ... Rolling Eyes

Sofra
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 08:41 (2013)    Sujet du message: stratégie map Noshahr Répondre en citant

ba ouais biensur sa me va Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: stratégie map Noshahr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM EROS Index du Forum -> Battlefield 3 -> Maps infanterie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006